Oxmo Puccino

Musiques actuelles

100% Paroles engagées

Spectacle annulé

Oxmo Puccino

Musiques actuelles

100% Paroles engagées

09 Jan

Théâtre La Piscine

1h15

Tout public

ANNULATION
En raison de l’évolution de la crise sanitaire, la tournée d’Oxmo Puccino est malheureusement annulée.


A-t-on encore besoin de présenter Oxmo Puccino ? En 1998, son album Opéra Puccino marquait en profondeur le rap français ; depuis, celui que l’on compare à Jacques Brel a tracé un chemin à la mesure de son charisme et de son talent. On est toujours soufflé par ses textes virtuoses et puissants : le roi Oxmo viendra couronner notre week-end « Paroles engagées » pour notre plus grand plaisir !

 

« Oxmo est un contemplatif qui porte un regard lucide mais souvent lumineux sur son parcours et le monde qui l’entoure. » Le Parisien, 2019

Chant Oxmo Puccino
Guitare et direction musicale Edouard Ardan
Batterie Manu Dyens
Claviers Pierre-Luc Jamain
Machines et platines DJ Victor

Ça pourrait vous plaire

Incandescences

Ahmed Madani

Théâtre

Du 15 au 16 décembre 2020 Théâtre La Piscine

Incandescences

À partir de 15 ans Théâtre

Depuis bientôt dix ans, Ahmed Madani s’est lancé dans un projet à nul autre pareil : proposer une radiographie sensible et poétique de la jeunesse française. Pour cela, il a souhaité travailler avec des jeunes gens non professionnels, vivant dans des quartiers populaires et nés de parents ayant vécu l’exil.

Du 15 au 16 décembre 2020

Théâtre La Piscine

100% Paroles engagées

Théâtre

Du 9 au 10 janvier Théâtre La Piscine

100% Paroles engagées

À partir de 12 ans Théâtre

C’est quoi parler, aujourd’hui ? C’est quoi une parole qui compte (ou conte) ? Venez découvrir des spectacles où il sera question de résistance et de liberté, mais aussi des formes insolites, une conférence pour enfants, des ateliers slam ou philo… Un week-end chaleureux et foisonnant de possibilités !

Du 9 au 10 janvier

Théâtre La Piscine

Les imprudents

Marguerite Duras / Isabelle Lafon

Théâtre

16 mars Théâtre La Piscine

Les imprudents

À partir de 15 ans Théâtre

Écrivaine, cinéaste, femme de lettres, Marguerite Duras avait une passion : poser des questions à des gens. Isabelle Lafon s’est replongée dans ses entretiens avec des mineurs du Nord de la France, avec un journaliste célèbre ou une directrice de prison. C’est à partir de cette matière foisonnante qu’elle inventera une pièce pour trois personnages.

16 mars

Théâtre La Piscine