Spectacles


Tous les spectacles

JUN
oct
nov
déc
jan
fév
mar
avr
JUN
PROGRAMMATION SEMESTRIELLE
À DÉCOUVRIR DANS LE(S) MOIS À VENIR !
DU 22 juin
AU 24 juin
Hors nos murs
Hula Hoopla
Julot Cousins
Hula-hoop acrobatique à neuf mètres du sol Amoureux du hula-hoop, amateurs de cerceaux colorés ou simples curieux, cette année, c’est votre année : Julot Cousins va vous mettre tous d’accord ! Chez lui, le hula-hoop, c’est à neuf mètres du sol que ça devient intéressant : perché sur un mât-caoutchouc qui s’incline en tous sens, Julot Cousins se joue des lois de la gravité pour faire danser et virevolter ses cerceaux bariolés ! Riche en surprises et en espièglerie, une performance époustouflante, à vivre le nez levé vers les nuages.   Vendredi 22 juin - 20h   Parc du Souvenir Français, Châtenay-Malabry   Samedi 23 juin 16h – Résidence Armand Guillebaud, Antony  20h – Square Henri Sellier, Châtenay-Malabry  Dimanche 24 juin 16h – Complexe sportif Éric Tabarly, Antony 19h – Parc Bourdeau, Antony
LE 23 juin
Hors nos murs
Nos chemins
Collectif Petit Travers
Jongleurs et musique pour déambulation poétique   Ouvrez l’œil et laissez-vous guider : nichés dans les buissons de la Coulée Verte, les jongleurs et jongleuses du Collectif Petit Travers vous attendent pour une promenade poétique, en jonglage et en musique ! Au fil des paysages, venez découvrir ce travail singulier où les balles blanches fusent avec une extraordinaire légèreté sur une musique envoûtante. Dans la lumière de l’après-midi ou du coucher du soleil, une flânerie magique à ne manquer sous aucun prétexte.
LE 24 juin
Hors nos murs
Les Étoiles
Les Colporteurs
En équilibre sur le fil, histoires dansées pour duos de funambules   Une étrange structure s’est installée sur le stade : tubes métalliques, fils tendus et mât chinois, quels secrets renferme donc cette drôle d’étoile ? Trois histoires s’y racontent tour à tour. Une princesse vêtue de blanc qui entame un pas-de-deux sur le fil avec son amant à casquette ; une mère et sa fille qui se disputent en parfait déséquilibre, l’une en talons aiguilles, l’autre en santiags ; et enfin une jeune femme face à son double aérien… Sur le fil et dans les airs, trois courts duos enchanteurs, sensuels, cocasses, et parfaitement virtuoses. 
 
01 41 87 20 84
suivez-nous sur :    Instagram
© 2012 - CC.Communication
CC.Communication, création de sites web et édition de logiciels en lignes