Rendez-Vous


Les Concerts du Pédiluve

À Châtenay-Malabry, dans l'enceinte du Théâtre La Piscine, se loge un petit espace de 120 places : Le Pédiluve. Lieu intime, convivial, trait d'union avec le passé nautique de l'équipement, il devient désormais une salle de concert.

Les jeudis soirs à 20 heures nous déclinons les musiques sur tous les tons : soul, chanson, jazz, rock, musique du monde ... à 10 euros la place (5€ pour les moins de 30 ans). Et pour les passionnés de musique, optez pour le Pack Pédiluve : pour 4 concerts achetés, le 5ème est offert ! 
Le Bar du Pédiluve vous ouvre ses portes à 19h15 pour une restauration légère.

Renseignements et réservations au 01 41 87 20 84.

oct
nov
déc
jan
fév
mar
avr
mai
PROGRAMMATION SEMESTRIELLE
À DÉCOUVRIR DANS LE(S) MOIS À VENIR !
LE 09 mai
Le Pediluve
BAZBAZ
Chanson - France
Drôle d’oiseau à la chevelure poivre et sel, Camille Bazbaz arpente les salles de concert depuis plus de 20 ans. Il fait glisser sa voix suave et nonchalante le long de chansons tendres et lunaires, écrites sur des tables de bistro parisien. Éternel amoureux, un brin mélancolique, il chante son amour pour les femmes. Son style ? Aussi insaisissable que son auteur : un mélange personnel de blues lascif, de reggae qui balance et de rock brut. «  Un musicien bourré de charme et de drôlerie. Une poésie désarmante, des commentaires justes et  rusés, des mélodies imparables. »  La Dépêche
LE 16 mai
Le Pediluve
KODÄMA
Soul / Afrobeat - France - Japon
Kodäma est le fruit de la rencontre entre la chanteuse Kiala Ogawa et le bassiste Thomas Hugenel. Accompagnés d'un batteur, ils proposent une fusion unique de soul, d'électro et de jazz nourrie de folklore japonais. Une spiritualité toute particulière imprègne les compositions de Kodäma, sublimées par la voix envoûtante de Kiala. Une belle découverte !   « Ambiances ancestrales et montées élastiques se succèdent jusqu’à se confondre dans un prisme de voix, de flûtes et de beats organiques. À suivre de près.”  FIP
LE 23 mai
Le Pediluve
ADAM BEN EZRA
Jazz / Contrebasse performance - Israël
Phénomène de la contrebasse, le multi-instrumentaliste israélien Adam Ben Ezra sort son instrument de son habituel statut de note de fond pour le propulser sur le devant de la scène. Puisant  son inspiration dans ses racines judéo-andalouses,  il dépasse les contraintes de la contrebasse en créant des boucles musicales en live. Un phénomène jazz qui a su conquérir le public grâce à sa chaîne YouTube et qui va vous rafraîchir les oreilles !
Retrouver le Pediluve sur :
 
01 41 87 20 84
suivez-nous sur :    Instagram